Témoignages

« Au cours de ma formation au sein de l’IHEPS, j’ai pu développer mes connaissances par le biais de cours théorique animés par un corps professoral de qualité,  mes compétences via la pratique en stage, intra et extra hospitalier,  ainsi qu’à travers les nombreuses et différentes missions qui m’ont été confiées ou auxquelles j’ai participé. Cette synergie théorique et pratique m’a permis de développer un esprit critique et analytique par rapport aux cas à traiter,  Ce qui m’a donné du de la motivation pour poursuivre mon Master de kinésithérapie au sein de ‘LIHEPS.« 

Yasmine Bennani

Kinésithérapeute

« L’IHEPS m’a offert une formation riche et solide, que ce soit sur le plan diététique, médical ou agro-alimentaire, sous forme de cours magistraux, assurés par des professeurs de haut niveau et de stages pratiques au Maroc et à l’étranger (ex: Institut Maurice Bruxelles). L’IHEPS était aussi un portail qui m’a offert en parallèle, une formation en sciences de communication, ce qui m’a permis de représenter l’école par une communication orale dans un congrès de nutrition à Granville en France entre autre. Ainsi, juste après l’obtention de mon diplôme, j’ai intégré le domaine des médias par la publication des articles sur la nutrition dans les journaux et par des émissions radios en direct. »

Fadoua Ballouk

Diététicienne

« Aujourd’hui orthophoniste et Lauréate de l’IHEPS. La formation dispensée, m’a permis d’aborder la vie professionnelle avec une vision Globale et un sens de l’analyse, de l’écoute et du diagnostic. Ce qui me permet au moment des consultations d’avoir une meilleure connaissance des pathologies avec une meilleure approche thérapeutique ce qui en fin de compte crée une meilleure notoriété autour de mon cabinet. »

Loubna Ounir

Orthophoniste